• Emploi du temps CE1 CE2

    Bonjour 

    Aujourd'hui, j'ai planché sur mon emploi du temps, impossible pour moi de faire 4 créneaux de sport!!! Ce sera trois jours sur 4 , c'est déjà bien ... 

    Le casse-tête de l'emploi du temps est fini ... Il n'est jamais parfait il va sûrement être modifié, étant directrice sans décharge, j'ai souvent des appels pendant la récré à gérer et je ne peux pas dire de rappeler mon jour de décharge, je ne sais pas quand ça tombe c'est toujours la veille pour le lendemain ... Bref, aucune organisation possible, des récrés qui durent plus longtemps que prévu à mon grand désespoir ... Si les directrices non déchargées ont une solution efficace pour les appels intempestifs, je prends car cela me désespère ... 

    Pour faire mon emploi du temps, je suis parti des recommandations eduscol pour les horaires , j'ai combiné le nombre de séances de lecture piano pour les CE1 et lectorino lectorinette, essayé de caser le reste ... Et surtout je sais que j'ai trop de maths (bon 20 minutes) mais je veux des séances de 45 minutes qui sont pour moi le plus efficace ... Et je suis en retard suite au confinement (mes CE2 n'ont pas vu la soustraction posée par exemple ...) Bref je dois mettre les bouchées doubles pour finir de rattraper ce fichu confinement (école rurale aucune connexion internet pour mes cp ce1, sauf sur whats app je ne sais pas comment vous avez géré la lecture et les maths mais pour moi qui n'avait pas de fichier ça a été une cata d'où l'achat cette année de fichiers de maths en ce1 et manuel en ce2 en cas de reconfinement ils pourront suivre ... 

    Bon alors voici mon emploi du temps: je passe par la plateforme teetsh pour mon emploi du temps, mon cahier journal, j'adore très intuitif, moins de 20 euros à l'année, et plein de fonctionnalités autres :)

    https://app.teetsh.com/onboarding?token=9250437de52b4beeaaecd41631b459e48d5e9650

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Août 2021 à 17:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :