• L'arrivée en CE1 CE2

    Bonjour à tous et toutes !!! 

    Un nouveau blog pour partager ma nouvelle aventure en CE1 CE2. 

    Après de nombreuses années en quadruple niveaux PS à CP, et après une ouverture de classe (oui oui ça existe), 2 ans en CP CE1, me voilà en CE1 CE2 toujours avec ma direction en campagne (sans décharge sinon c'est pas rigolo). 

    Dans ce blog je partagerai mes recherches mes programmations peut être même quelques réflexions autour d'ateliers type Montessori ou Céline Alvarez, ma collègue de cycle 1 étant à fond en ce moment sur ces projets je me dis comment je pourrais adapter cela dans ma classe, avec seulement 25 m2 de classe donc aucun coin possible ... 

    Bref, voilà un petit blog sans prétention mais qui pourra peut être vous servir :)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Hélène
    Mercredi 4 Août 2021 à 09:46
    Belle initiative ! Je débarque également en CE1 CE2 avec lecture piano pour les CE1 que j'ai eus en CP (avec piano aussi). Au plaisir de découvrir ton travail !
      • Mercredi 4 Août 2021 à 09:49

        Merci pour ton commentaire , je pense pour les plus avancés créer un fichier de compréhension , en lien avec les questions à l'oral, pour pouvoir travailler avec mes élèves plus en difficultés en compréhension de lecture... Bon courage pour cette nouvelle année!

    2
    Mercredi 4 Août 2021 à 10:09

    Bravo et bonne chance dans ce projet!

      • Mercredi 4 Août 2021 à 12:30

        Merci beaucoup :)

    3
    Lundi 7 Mars 2022 à 15:47
    Hmm is anyone else experiencing problems with the pictures on this blog loading? I'm trying to find out if its a problem on my end or if it's the blog. Any feedback would be greatly appreciated.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :